Après un arrêt de travail

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Une visite médicale est obligatoire :

  • Après une absence de plus de 3 jours suite à un accident ou à une maladie professionnels
  • Après une absence de plus de 21 jours suite à une maladie ou à un accident non professionnels
  • Si le total de plusieurs absences sur une période de 12 mois excède 90 jours civils

Tout MPE (personnel employé) doit contacter le secrétariat du service médical (Tél : 78435 / 73186) pour  prendre rendez-vous (selon Statut & Règlement du Personnel, Chapitre II - Section 4 Article 20).

Après un arrêt de travail de plus de 2 mois, un questionnaire médical est envoyé à la personne qui doit le faire remplir par le médecin de son choix. Ce questionnaire est ensuite envoyé au médecin conseil du CERN.

Après un arrêt de travail de plus de 90 jours, une visite médicale est prévue avec le médecin du travail, afin, si possible, de préparer le retour au travail (aménagement du poste et/ou du temps de travail, restriction, ...).

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